Rhia Mothersele

Rhia Mothersele est une chanteuse et violoniste de jazz d’origine galloise, dont l’identité musicale, l’énergie communicative et la voix intense et élégante, parfois teintée de blues, ne laissent pas indifférent. Accompagnée par d’excellents musiciens, en duo, en trio, ou en quartet, elle propose différentes formations explorant les plus beaux standards du jazz, issus aussi bien du Great American Songbook que du répertoire de Django Reinhardt.

C’est en découvrant la musique balkane et celle des années Django-Grapelli quelle se découvre, très jeune, une passion pour le chant et la guitare puis pour le violon, instrument qu’elle ne quittera plus. Elle fréquente quelques années plus tard les jams de la célèbre rue des Lombards où elle développe un répertoire be-bop aux côtés des musiciens les plus talentueux de sa génération. De Billie Holiday à Charlie Parker, elle arrange et interprète, au violon et à la voix les classiques les plus célèbres comme les plus inattendus, de Billie Holiday à Charlie Parker, en passant par Charles Mingus et Betty Carter.

icon box image

Une logistique simple

  • Parce qu’on s’occupe de tout!
  • Nous avons notre propre matériel de sonorisation pour les petites et moyennes scènes. Si votre événement nécessite du matériel spécifique, nous travaillons avec des prestataires techniques spécialisés et vous ne conservez qu’un seul interlocuteur.
icon box image

Un répertoire varié

  • Entre grands standards du jazz et swing manouche, Rhia jouera du bout de son archet la bande originale de votre soirée !
icon box image

Plusieurs formations

Plusieurs formations

  • Duo: guitare et violon/chant
  • Trio: guitare, contrebasse et violon/chant
  • Quartet : batterie, contrebasse, piano, violon / chant
  • Quintet: batterie, guitare, contrebasse, piano, violon / chant

Je veux Rhia Mothersele pour mon évènement !

Contactez-nous